De bonnes nouvelles pour 2014 et Merci à vous!!!

Coucou!

Je vous rédige rapidement ce petit billet pour m’excuser d’être un peu absente sur le blog ces dernières semaines. Je vous promets un bel article d’ici la fin de la semaine, ça me manque de ne pas vous rédiger d’articles en ce moment.

Le rythme est très intense car l’activité s’agrandit en 2014, de nouvelles choses se mettent en place. Les personnes qui ne le savent pas encore, hors mis mon activité d’ateliers de cosmétiques naturelles, je suis également aromatologue – praticienne en aromathérapie). Vous avez sans doute deviner depuis le début de cette aventure ( les ateliers de cosmétiques de Racines & Graines de Beauté et l’activité de vente), que je suis une grande passionnée du naturel, de l’aromathérapie, de la phytothérapie et médecines complémentaires en général. Soucieuse des autres, j’ai toujours été portée par l’envie de faire un métier prenant en considération le bien-être et la santé physique et mentale.

J’ai découvert les huiles essentielles il y a 10 ans, dans l’une des premières entreprises dans laquelle j’ai travaillé. A l’époque, je ne m’en servais que pour me détendre et me relaxer. Puis  l’aromathérapie s’impose de nouveau à moi, il y a quelques années, peut-être me direz-vous, le destin ou le hasard? Je n’en sais rien. Il est évident, je suis tombée amoureuse de l’aromathérapie.

Au départ l’usage que j’en faisais n’était que cosmétique, pour réaliser mes recettes (crème visage, maquillage, cheveux et pour le corps). Puis en commençant à maîtriser leurs propriétés, j’ai commencé à en faire un usage thérapeutique. Je me suis d’abord beaucoup documentée dans un premier temps en achetant pas mal d’ouvrages, avant de former.

Egalement passionnée par la beauté naturelle, je me forme d’abord à la cosmétologie et à l’Aromatologie, puis après une longue formation en Aromathérapie intégrative, j’obtiens mon diplôme de Praticienne en aromathérapie. Cette dernière formation a été pour moi une véritable révélation car j’ai découvert les bienfaits des huiles essentielles sur le plan physique mais aussi psychique.

Toujours en quête de ce qui peut apporter bien-être et santé à l’homme, je me forme  aujourd’hui à l’Olfactothérapie.

Bon je me rends compte que mon petit billet s’est transformé en grand billet.

Tout ça pour vous dire que entre mes 2 activités, les rendez-vous à gérer, les ateliers et les évènements du 1er trimestre à préparer, ça ne me laisse pas beaucoup de temps en ce moment.

Je suis entrain de m’organiser pour les évènements de Février, Mars et notamment celui qui aura lieu pendant 3 jours à Viroflay en Mai « le Week-end du Bien-être ». Ceux et celles qui aimeraient me rencontrer pourront s’inscrire à ce moment là pour participer aux ateliers sur les salons.

Merci à vous qui faites vivre ce blog, que vous soyez « suiveur addict » ou simplement suiveur d’un jour, merci! je nous souhaite à tous le meilleur pour 2014!

Je vous dis à très vite!!! Vous me manquez déjà…

NB: Si vous voulez en savoir plus sur l’aromathérapie et les consultations que je vous propose,  rendez-vous sur le site internet qui sera disponible à partir du 23/01.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Actus. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s